Service
Le service client accompagne et satisfait au mieux nos clients sur le déploiement et l’utilisation de nos solutions logicielles.
POSTE
Support clients et Formateur – Formatrice logiciel Gestion
DESCRIPTION DU POSTE
Notre activité étant en pleine croissance, nous recrutons tout au long de l’année, de nouveaux talents afin d’agrandir notre équipe au service client gestion.
En tant que véritable professionnel.le, votre mission principale sera d’accompagner et de former nos clients sur l’utilisation de nos logiciels.
Alors envie de dynamiser votre carrière professionnelle ?
Vos missions :
NOS ATTENTES
Afin d’offrir à nos clients un service de qualité, nous avons besoin de :
ACD VOUS PROPOSE
Un nouveau métier polyvalent et dynamique.
Un accompagnement personnalisé lors de votre intégration.
Un cadre de travail agréable :
- Primes de participation, de cooptation, de fidélité
- Tickets restaurant
- Prime de transport
- Un CSE
- Télétravail jusqu’à 3 jours / semaine
- Locaux modernes, conviviaux et lumineux
- Parc automobile pour les déplacements professionnels
INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES
Notre processus de recrutement :
- Entretien téléphonique de 15 min avec l’équipe recrutement,
- Entretien métier avec votre futur Manager et une personne du service RH,
- Nous vous assurons un retour sur votre candidature dans les meilleurs délais.
RÉMUNÉRATION
Selon profil.
TYPE DE CONTRAT
Contrat à durée indéterminée
LOCALISATION
Aix-en-Provence (13), Tours (37) et Saint-Grégoire (35)
À vous de jouer
Postuler à cette offre
Erreur : Formulaire de contact non trouvé !