Vous pouvez encore chercher…
Vous êtes adhérents du CJEC ?
ACD votre partenaire
incontournable !
Gamme complète
en mode SaaS et 100% cloud !
Notre plateforme offre une solution complète pour la production comptable et fiscale, ainsi que des outils de révision performants, vous permettant d’optimiser vos processus financiers en toute efficacité !
Communiquez directement avec vos clients en utilisant nos modules collaboratifs et personnalisez-les selon vos besoins pour déployer l’offre digitale du cabinet.
Notre système de Gestion Electronique de Documents (GED) vous offre une solution pratique pour organiser, stocker et récupérer vos documents de manière sécurisée, simplifiant ainsi votre flux de travail documentaire.
Des réductions
rien que pour vous
En tant que membres du CJEC, bénéficiez de l’offre
START ACD On Demand
dès la première licence
d’abonnement
Bénéficiez d’un accès libre 7 jours sur 7
Accédez à votre compte en toute sécurité, où que vous soyez.
Libérez-vous de toutes les contraintes techniques
Des webinars
dédiés à votre métier
ACD vous propose chaque année des rendez-vous sous forme de webinars.
Vous avez envie d’explorer notre
vision de la digitalisation de votre profession ? Vous souhaitez découvrir notre gamme modulaire ?
Alors participez à l’une de nos sessions !
SESSION
La digitalisation du cabinet : quelles sont les nouvelles opportunités ?
12h30 à 13h45
30 avril | 5 nov.
SESSION
Explorez la gamme ACD : fonctionnalités, avantages et perspectives d’utilisation
12h30 à 13h45
18 juin | 24 sept. | 26 nov.
Qui mieux que vous
pour en parler ?
Vous pouvez encore chercher …
Sinon, il y a ACD
Pour en savoir plus sur notre offre
et être accompagnés lors de votre installation,
contactez-nous via ce formulaire !
Président.e de section CJEC ?
Créez l’événement dans votre région !
Nos équipes sont disponibles pour :
Animer une thématique,
Explorer la diversité de la gamme ACD,
Engager des échanges fructueux avec les éditeurs de la profession,
Partager un moment festif et convivial !