Dans le cadre de notre partenariat avec le CJEC, les adhérents pourront découvrir 5 webinars cette année :
Webinar 1 : Présentation et démonstration de la gamme modulaire ACD
- Rendez-vous le 7 mars, le 20 juin et le 5 décembre 2023 de 12h30 à 13h45
Savez-vous qu’ACD accompagne les évolutions de la profession comptable à travers une suite modulaire ?
Découvrez notre gamme complète de production et de gestion, couplée à de nombreux modules spécialisés, web et mobiles, le tout disponible en marque blanche et 100% personnalisable !
Pour s’inscrire, c’est par ici :
– Mardi 7 mars >> PASSÉ
– Mardi 20 juin >> PASSÉ
– Mardi 5 décembre >> PASSÉ
Webinar 2 : Facture électronique, quel impact sur l’organisation du cabinet ?
- Rendez-vous le 13 juin et le 7 novembre 2023 de 12h30 à 13h45
La facture électronique arrive à grands pas !
Mais savez-vous quelles sont les échéances de mise en pratique ?
Quelles sont les différentes obligations selon le type de marché ?
Vous le découvrirez durant ce webinar…
David LADAME clôturera cette session en vous parlant de sa méthode de gestion du cabinet avec l’offre Behappy Expert.
Pour s’inscrire, c’est par ici :
– Mardi 13 juin >> PASSÉ
– Mardi 7 novembre >> PASSÉ
Ces sessions sont réservées exclusivement aux adhérents du CJEC.