Service
Ressources Humaines

Interlocuteur privilégié des salariés, travaille en étroite collaboration avec la Direction. Assurer la cohésion et l’harmonie du Groupe d’un point de vie social et humain, telle est la mission du service Ressources Humaines chez ACD.

POSTE

Assistant – Assistante Paie

– LE POSTE A ÉTÉ POURVU – 

Bonjour, 👋
Merci pour votre intérêt pour le poste !
Nous avons récemment pourvu le poste, mais ne vous inquiétez pas, de nombreuses autres opportunités passionnantes sont disponibles !
Restez à l’affût et n’hésitez pas à postuler à de futures annonces.

DESCRIPTION DES MISSIONS

Partie intégrante de l’équipe des Ressources Humaines, vous êtes rattaché.e hiérarchiquement à la Responsable des Ressources Humaines basée à Aix-en-Provence.

Vous interviendrez principalement sur les missions liées à la paie pour les différentes entités d’ACD :

  • Assurer le suivi des procédures administratives liées à l’embauche et la sortie des salariés (DPAE, préparation des contrats, suivi des périodes d’essai, documents de sortie…),
  • Suivre les visites médicales,
  • Gestion de l’absentéisme (traitement des arrêts maladies, suivi des IJSS et dossiers de prévoyance),
  • Traitement des éléments de paie (préparation des éléments variables de paie…),
  • Organiser les dossiers salariés papier/dématérialisés (GED),
  • Participer à l’intégration des nouveaux collaborateurs.

NOS ATTENTES

Vous préparez un BAC+3 dans le domaine de la paie.

Vous êtes organisé.e, rigoureux.se, autonome et vous faites preuve de discrétion.

Vous avez un bon sens du relationnel et vous aimez travailler en équipe.

De bonnes capacités rédactionnelles sont essentielles, ainsi qu’une maîtrise du pack Office (Word et Excel).

ACD VOUS PROPOSE

  • Un accompagnement personnalisé lors de votre intégration
  • Un cadre de travail agréable comprenant des primes de participation, de cooptation, de fidélité, et de transport
  • Tickets restaurant
  • Avantages du Comité Social et Économique (CSE)
  • Télétravail jusqu’à 3 jours par semaine
  • Locaux lumineux, modernes et conviviaux
  • Parc automobile pour les déplacements professionnels

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Notre processus de recrutement :

  • Entretien téléphonique de 15min avec l’équipe recrutement
  • Entretien métier avec votre futur Manager et une personne du service RH
  • Nous vous assurons un retour sur votre candidature dans les meilleurs délais

TYPE DE CONTRAT

Alternance

LOCALISATION

À vous de jouer

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