Simplifiez votre gestion comptable avec l’intégration ACD x Invoicing.plus

interconnexion ACD et Invoicing.plus

L’évolution des outils numériques transforme la gestion comptable des entreprises et des cabinets. Avec l’interconnexion entre le logiciel de production comptable ACD et Invoicing.plus, vous disposez d’une solution complète et performante pour optimiser votre suivi client et automatiser de nombreuses tâches chronophages.

Une nouvelle synergie pour une facturation optimisée

Invoicing.plus est un outil conçu pour répondre aux besoins quotidiens des entreprises en matière de facturation. Il permet de saisir facilement les informations spécifiques à chaque entreprise, tout en automatisant les actions répétitives. Grâce à son interconnexion avec ACD, vous bénéficiez d’un accès direct aux données de vos clients et d’une meilleure synchronisation des écritures comptables. Connecté à Comptabilité Expert, Invoicing.plus permet d’automatiser les écritures de ventes et d’encaissements, avec l’envoi des factures au format PDF dans la GED, liées à leurs écritures comptables.

Les avantages clés

  • Automatisation et réduction des erreurs : cette intégration permet d’éliminer les erreurs courantes grâce à l’automatisation des processus comptables. Les factures récurrentes et la préfacturation garantissent une saisie fiable et systématique des transactions.
  • Gestion multi-sociétés et multi-utilisateurs : vous pouvez gérer plusieurs dossiers simultanément, grâce à une interface fluide et ergonomique. La fonctionnalité multi-onglets facilite le passage d’un dossier à l’autre, améliorant ainsi l’efficacité du travail collaboratif.
  • Une solution complète pour un pilotage simplifié : accédez à des fonctionnalités, telles que la télécollecte bancaire pour un suivi en temps réel des encours clients, la gestion des stocks et les notes de frais. De plus, cette synergie entre nos deux solutions permet de vous préparer efficacement à la facturation électronique.

Avec cette solution, simplifiez la facturation et la comptabilité, et concentrez-vous sur l’accompagnement stratégique de vos clients !

Pour en savoir plus sur cette intégration >> C’est par ici

 

Avatar photo
Emilie BESSET

Chargée de projets – Marketing & Communication