Notre outil de gestion est maintenant connecté à Axiocap

Outil de gestion Dia Client et Axiocap

Axiocap est désormais l’un de nos partenaires technologiques, ce qui nous permet de proposer des outils toujours plus complets et performants.
Cette nouvelle interconnexion entre notre outil de gestion de la relation client (GRC) et Axiocap (anciennement MonJuridiqueInfogreffe) permet de simplifier et d’automatiser la gestion des registres légaux, tout en respectant les normes en vigueur.

Une gestion des registres 100% dématérialisée

Axiocap facilite la dématérialisation complète des registres et des assemblées, garantissant une conformité au décret n°2019-1118. Grâce à une synchronisation directe avec Infogreffe, la gestion des registres devient instantanée et automatisée. Chaque registre se voit attribuer un identifiant unique, permettant une traçabilité et une sécurité renforcée. Cette solution offre également des fonctionnalités d’organisation d’assemblées et de réunions à distance, incluant votes et signatures.

Simplification et automatisation pour plus d’efficacité

L’un des avantages de cette connexion est l’automatisation de la gestion de l’actionnariat. Il est possible de gérer le registre des titres, la table de capitalisation et exporter les comptes en un simple clic. Axiocap propose également un accompagnement pour migrer les anciens registres papier vers la plateforme numérique, tout en assurant la réversibilité.

Gestion documentaire encore plus fluide

L’intégration entre notre outil de GRC et Axiocap rend la gestion documentaire encore plus fluide pour les cabinets d’expertise comptable. Elle permet également d’afficher et lister l’arborescence des dossiers clients, et de les transférer de manière automatique et sécurisée. Cela fait gagner du temps et offre une expérience optimale, tant pour les cabinets que pour leurs clients.

En savoir plus lors de notre webinar

Découvrez les avantages de cette nouvelle API au cours de notre webinar prévu le 3 décembre à 11h.

Rendez-vous avec Stéphane BARREAU, Chargé des Partenariats Techniques chez ACD et Sarah ZAMMIT et Thomas NICOULET, Responsables Grands Comptes chez Axiocap pour savoir comment optimiser la gestion documentaire de vos clients, grâce à cette nouvelle interconnexion.

RDV :
Mardi 3 décembre à 11h
Session d’une durée d’1h.
Inscription gratuite.

Programme :

  • Présentation des 2 partenaires,
  • Démonstration de l’intégration et des avantages,
  • Moment d’échange en fin de session.

Restez connectés, le lien d’inscription est à venir !

Avatar photo
Emilie VEYSSELIER

Chargée de projets – Marketing & Communication

#main-content .dfd-content-wrap {margin: 0px;} #main-content .dfd-content-wrap > article {padding: 0px;}@media only screen and (min-width: 1101px) {#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars {padding: 0 0px;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars > #main-content > .dfd-content-wrap:first-child,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars > #main-content > .dfd-content-wrap:first-child {border-top: 0px solid transparent; border-bottom: 0px solid transparent;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width #right-sidebar,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width #right-sidebar {padding-top: 0px;padding-bottom: 0px;}#layout.dfd-portfolio-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars .sort-panel,#layout.dfd-gallery-loop > .row.full-width > .blog-section.no-sidebars .sort-panel {margin-left: -0px;margin-right: -0px;}}#layout .dfd-content-wrap.layout-side-image,#layout > .row.full-width .dfd-content-wrap.layout-side-image {margin-left: 0;margin-right: 0;}