Vous souhaitez optimiser la gestion des factures et leurs écritures ?
Simplifiez la gestion de vos factures avec l’Assistant Virtuel Comptable ACD ! Notre robot se charge automatiquement de l’analyse et du traitement des factures.
Comment fonctionne l’Assistant Virtuel Comptable ?
Lorsque les documents sont déposés dans la panière de dépôt de documents, l’assistant virtuel comptable analyse automatiquement chaque facture. Puis, il extrait les informations essentielles telles que : les numéros de facture et montants en fonction de leurs taux de TVA. Une fois toutes les données collectées, il intègre celles-ci sous forme d’écritures dans votre comptabilité.
De plus, le robot assimile les données des précédentes saisies et produit automatiquement les écritures dans les comptes associés.
L’Assistant Virtuel Comptable permet de :
- Récupérer automatiquement les factures
- Traiter les pièces comptables de manière autonome
- Analyser chaque facture pour extraire les informations clés
- Intégrer les écritures en temps réel dans la comptabilité
- Classer et organiser les factures efficacement dans la GED
Pour bénéficier de l’Assistant, vous devrez disposer d’ACD FACT.