Aujourd’hui, Sébastien MARTINEZ, Assistant système en CDI depuis 2021, partage avec vous son parcours et son quotidien au sein des équipes ACD !
« J’ai passé un BAC Sciences et Technologies du management et de la gestion – Option Mercatique, puis je me suis dirigé vers un BTS Service Informatique aux Organisations – Option Infrastructure Réseau.
Chaque jour, je réponds aux demandes techniques de nos clients concernant les logiciels ACD. J’accompagne également les clients experts-comptables lors de la migration vers nos solutions et des audits d’infrastructure. Je dépanne également les collaborateurs en interne s’ils rencontrent des problèmes techniques. Je me sens utile et cela me permet de donner du sens à mes missions !
L’entraide et la bienveillance sont les maîtres mots du Groupe. Et grâce à l’accompagnement de mon manager et des collaborateurs, j’ai pu me révéler dans ce nouveau poste.
Chez ACD, je sais que je peux compter sur mon équipe, mais pas seulement ! ».
Vous recherchez une entreprise qui saura vous accompagner et vous aider à donner le meilleur de vous-même ? Alors, rejoignez nos équipes ! >> En savoir plus