Vous exploitez au quotidien la gestion électronique de documents ACD au cabinet, mais êtes-vous sûr de l’utiliser de manière optimale ?
Au-delà de produire, classer et partager vos documents, des modules complémentaires sont proposés afin de booster votre solution documentaire !
Comment booster ma GED ?
- La station ACD San
Avec cette station tactile et intuitive conçue pour l’archivage en lot, pilotez facilement la numérisation et le classement des documents ! - Le couplage avec OutlookTM
Grâce à cette option, automatisez la reconnaissance des emails, assurez leur traçabilité et classez-les directement sur les dossiers clients.
>> En savoir plus
Pour aller plus loin…
Et si vous maîtrisiez votre identité numérique ?
Pour cela, intégrez ACD Sign à votre GED. Bien plus qu’une simple signature électronique, c’est l’identité numérique du cabinet !
- Signez ou scellez vos documents en un clic,
- Bénéficiez de l’intégration de vos clés personnelles et cachets serveur,
- Supporte les principales signatures numériques du marché.
>> Découvrir